Cigoire: Une nouvelle façon de faire son Shopping

Cette année 48H DECO vous propose une offre encore plus variée en s’associant à CIGOIRE, le concept store Slow Shopping. Laissez-vous inspirer et venez à la rencontre de leur sélection de créateurs au sein d’un corner dédié sur le salon !

Fondé à Lille en 2015 par Francis-Edouard Pollet, CIGOIRE a d’abord créé des événements Slow Shopping le temps d’un week-end, dans des lieux inspirants à Lille, Paris et Bruxelles. Fort de ces expériences, CIGOIRE a bousculé les codes de la rue Esquermoise à Lille en ouvrant un concept store éphémère au printemps dernier, et en présentant durant près de 3 mois une sélection de créateurs renouvelée chaque quinzaine.

Face à la standardisation des offres du marché et à la perte du lien entre producteur et consommateur, CIGOIRE propose une alternative engagée : le Slow Shopping qui, à l’instar du Slow Food, met en lumière des créateurs qui produisent en circuit court, souvent à la main, des produits raffinés, inédits et au prix juste dans les domaines de la mode, l’accessoire, le lifestyle, la gastronomie et le design.

 

 

CIGOIRE s’adresse à chaque personne qui souhaite donner du sens à ses achats tout en profitant d’une parenthèse inspirante et de belles rencontres. A contre-courant du toujours plus et plus vite, CIGOIRE est une invitation à laquelle on succombe pour s’offrir une pause urbaine.

Cette année 100% Déco vous propose une offre encore plus variée en s’associant à Cigoire le roi du Slow Shopping.

Venez découvrir le CORNER CIGOIRE sur le salon !